dombasle.ensemble.2020@gmail.com
06 68 46 65 80
Adresse
Téléphone
Les deux annexes de la salle polyvalente ont désormais un nom. L'annexe 1 s'appelle '' Salle Filderstadt ''  et l'annexe 2 '' Salle Léomont '' du nom des rues où elles se trouvent.
Pour rappel Filderstadt est le nom de la ville allemande jumelée à Dombasle-sur-Meurthe et Le Léomont est une colline située près d'Hudiviller qui fut un lieu stratégique lors de la première mondiale entre Français et Allemands.
L'espace de Loisirs Levassor a été renommé en la mémoire d'André Ternard qui fut une grande figure dombasloise. Il s'est impliqué dans le tissu associatif comme dans la vie municipale. Une plaque a été inaugurée  le vendredi 24 mai 2019 en présence de sa famille et de nombreuses personnalités.
Cette année, le thème chosi est '' les couleurs ''.
Les massifs de notre ville se parent de mille et une couleurs réalisées par les services les Espaces Verts.
Le CCJM ( Centre Culturel Jean-Monnet ) a participé à la décoration en reconstituant les lettres de Dombasle à l'instar d'Hollywood.
 
Une cinquantaine de jeunes de 17 et 18 ans ont répondu présents à la  Journée de la Défense et de la Citoyenneté  ( JDC ) décentralisée à Dombasle-sur-Meurthe. 
Au programme : Formalités administratives, l'appareil de défense de la France, l'engagement citoyen, tests de maîtrise de la langue française. 
Cette journée s'est terminée par une remise de diplômes.
David Fischer a souligné le caractère exceptionnel de la décentralisation de cette journée exceptionnelle. Il en a profité pour remercier les participants et féliciter ces jeunes pour leur engagement citoyen en mettant l'accent sur l'importance du respect et du vivre ensemble.

Deux grandes journées de liesse

Le samedi 22 et le dimanche 23 juin, la ville de Dombasle-sur-Meurthe, vous invite à participer à la fête de la Musique et à la Fête et de la Quiche.
Deux grandes journées festives, l'une célébrant la Musique et la Danse et l'autre remettant au goût du jour notre traditionnelle fête de la Quiche Lorraine avec en point d'orgue la grande parade à laquelle participeront une trentaine de troupes, fanfares, etc.
Buvette et restauration vous seront proposées sur place ainsi qu'une riche animation tout au long de ces deux journées.